Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
4 mai 2010

MerVeillEuSE sUrprIse

hier soir en prenant mon courrier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres....heu.....mon avis d'imposition.....grrrr.....mais aussi et surtout une big enveloppe.....toute épaisse, toute moelleuse....et dedans il y avait ceci :

DSC_9643

de beaux cadeaux que m'a envoyés Laurianne et faits de ses propres mains....

Voici un magnifique coeur que j'adoooore :

DSC_9646

Il est super beau et va vite rejoindre mes autres coeurs dans mon panier.

Et puis voici un petit coussin de porte adooooraaaable qui a déjà trouvé sa place sur la poignet de mon petit meuble (dans lequel je range mon scrap donc c'est bien privé lol)

DSC_9645

et Cette jolie petite fraise accompagnée d'une jolie carte comme je les aime :

DSC_9648

J'ai vraiment été gâté, j'adore tout et particulièrement le petit mot que Laurianne m'a écrit (mais que je garde privé).
Vous pouvez découvrir le petit monde de Decololo
 ici et n'hésitez pas à lui laisser un p'tit commentaire ça lui fera super plaisir.

UN GRAND MERCI A TOI LAURIANNE,

 

Publicité
Commentaires
D
coucou!!<br /> je suis ravie que tout ça te plaise ...<br /> sur mon blog tu mas dit que tu croyais que je mettrai que le coeur dans le carton mais je ne laurais jamais fait ...bis laurianne
Répondre
X
De biens jolis présents ma Sylvie!!! Tres tres joli et bravo à toi Laurianne
Répondre
F
J'aime beaucoup la Fraise =))<br /> <br /> Le retouuur de la Freizzzzh
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité