Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
6 novembre 2008

Album carton ondulé

Pour ce mini album, j'ai utilisé du carton ondulé qui séparait des assiettes à dessert...j'ai donc acheté quelques assiettes (pas uniquement pour le carton  lol), j'ai juste mis quelques cartons supplémentaires entre chaque assiette pour que celles-ci ne se cassent pas et surtout pour permettre à ma copine Muriel de faire aussi un bel album. Voici donc le résultat :

Un Noël en Alsace
DSC_0081_1
DSC_0084_1
DSC_0085_1
DSC_0086_1
DSC_0088_1

DSC_0091_1

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta visite sur mon blog<br /> et bravo pour ton album en carton moi<br /> j'adore ce support en le pelant un peu de la peinture acrylique et hop c'est une super base<br /> le tien est bien réussi, bravo<br /> anmaco
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité